Une nouvelle voie pour manager installations domotiques et de bâtiments intelligents

  • cabecera
  • cabecera
  • cabecera
  • cabecera
  • cabecera
  • cabecera

Résidentielle

Domorela permet manager installations résidentielles sans besoin de connexion Internet, offrant ainsi un maximum de confidentialité aux maisons. Domorela se connecte au réseau domotique et àu réseau de données (LAN), ce qui permet l'accès à la gestión à travers d'un navigateur web compatible W3C, comme ceux présents dans différents dispositifs clients: PC de table, PC portable, tablette, téléphone intelligent, TV intelligent.

Lire la suite...

Hôtellerie

Domorela permet manager installations domôtiques en hôtellerie, locaux e hôtels, sans besoin de connexion Internet. Domorela connecte au réseaux domôtique et au reseaux de donées (LAN), permettant la gestion à travers dispositifs client avec un navigateur web standard. Cela facilite des PC de la réception, à la même fois que des appareils móviles du personnel, ils peuvent consulter et programmer, par example, lumières et thermostats de salles de séjour, salons et chambres.

Lire la suite...

Bureaux et commerces

Domorela peut être installé dans locaux de bureauxs et commerciaux pour manager des installations domôtiques sans besoin de connexion Internet. Domorela connecte au reseau domôtique et au reseau de donées (LAN), et permet la gestion à travers de dispositifs client avec un navigateur web standard. Cela facilite des PC de bureau, à la fois que  des appareils mobiles du personnel d'entretien, ils peuvent consulter et programmer, par example, thermostats de bureaux et salles de réunion dans bureaux, des lumières dans devantures de boutiques et de parties communes dans les deux cas.

Lire la suite...